zidane jovic madrid
dans

Voici ce que Zidane doit faire pour faire avancer le Real Madrid

Par

le


Toni Kroos a récemment déclaré à MARCA qu’il pensait que Zinedine Zidane trouverait la solution aux problèmes récents du Real Madrid.

Les Blancos ont été dans une forme incohérente cette saison, avec des victoires sur Barcelone et l’Inter accompagnées de défaites contre Cadix et Shakhtar Donetsk.

Avant la pause internationale de novembre, l’équipe de Zidane a été battue de manière convaincante par Valence à Mestalla, soulignant encore plus les irrégularités de l’équipe. Donc, si la prophétie de Kroos doit se réaliser, que doit faire le patron du Real Madrid?

Construire une défense sans Ramos Il est peu probable que Sergio Ramos soit disponible pour le match de samedi contre Villarreal après s’être blessé alors qu’il jouait pour l’Espagne mardi. Il y a aussi des doutes sur sa participation au match de Ligue des champions contre l’Inter mercredi prochain.

[totalpoll id= »794558″]

En termes de remplacements, Eder Militao vient de reprendre l’entraînement après avoir été testé positif au coronavirus, tandis que Raphael Varane est un doute avec une blessure qui lui est propre. La bonne nouvelle est que Dani Carvajal et Nacho sont de retour en forme. Trouver un remplaçant pour Valverde Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme Fede Valverde dans l’équipe du Real Madrid. Cependant, il ne peut pas jouer à tous les matchs et a besoin de se reposer de temps en temps. Martin Odegaard est le joueur le plus proche des Blancos de l’Uruguayen et il est prêt à passer à l’action.

Tirez le meilleur parti d’Isco et MarceloNeither joueur a été un partant régulier sous Zidane cette saison. Leur forme a été mal en point mais, à leur meilleur, ils peuvent prouver des atouts majeurs à n’importe quelle équipe.

Redécouvrir l’intensité défensive C’est la solidité défensive du Real Madrid qui a formé la base de leur candidature au titre de LaLiga Santander la saison dernière. Thibaut Courtois a gardé son niveau de la dernière campagne mais très peu d’autres l’ont fait. L’équipe de Zidane a concédé des buts à volonté ce trimestre, y compris des pénalités et des buts contre son camp. Ils n’ont pas gardé une feuille blanche depuis le 3 octobre.

Faire du Di Stefano une forteresse à nouveau La forme à domicile du Real Madrid est ce qui les a amenés à remporter le titre de LaLiga Santander à la fin de la saison dernière.

Jusqu’à présent cette campagne, ils ont déjà perdu contre Cadix et Shakhtar à l’Estadio Alfredo Di Stefano.

Trouver un partenaire pour Benzema Après un départ lent, Karim Benzema a trouvé son rythme devant le but cette saison. Le Français a marqué cinq buts lors de ses quatre derniers matchs mais n’a toujours pas trouvé de partenaire d’attaque régulier.

Vinicius Junior a bien commencé la campagne, marquant trois buts, mais a abandonné l’équipe avec le retour d’Eden Hazard en pleine forme. Ailleurs dans l’équipe, Valverde et Ramos ont marqué trois buts chacun. Luka Jovic et Mariano Diaz n’ont pas encore ouvert leurs comptes.

Faites tirer Hazard Avant qu’il ne soit testé positif au COVID-19, Hazard montrait des signes très prometteurs qu’il revenait à sa meilleure forme après ses problèmes de blessure. Il est peu probable que l’ancien attaquant de Chelsea jouera contre Villarreal, mais Zidane espère pouvoir continuer à faire la différence dans les prochains matchs.

Rethink Plan BZidane est certainement un entraîneur qui préfère faire tourner son équipe mais beaucoup de ses joueurs marginaux ne sont pas performants à la norme. Outre Isco et Marcelo, Rodrygo Goes et Marco Asensio ne sont pas à leur meilleur.

Récupérer le vrai Varane L’arrière central ne s’est pas vraiment regardé puisque ses deux erreurs ont coûté au Real Madrid contre Manchester City en août. Le but contre Valence juste avant la trêve internationale était le dernier d’une série d’erreurs inhabituelles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *