mohamedsalah cropped 1jkrlzvvwncfd14omhqfnwchtl
dans

Voici les trois clubs « punis » par Salah lors de l’ouverture de la Premier League

Par

le


C’est la marque de fabrique de Mohamed Salah. Depuis son arrivée à Liverpool, l’international égyptien a toujours été exceptionnel lors des premières journées de Premier League. Trois clubs sur les trois dernières saisons ont déjà subi la foudre du Pharaon.

Salah est toujours en feu lors du premier match de la saison en championnat. Il a toujours trouvé le chemin des filets dans cette rencontre inaugurale. Avant d’affronter Leeds United ce soir, il a déjà été impressionnant contre Watford, West Ham et Norwich.

Lors de la saison 2017-2018, l’ancien attaquant de l’AS Roma a fait ses grands débuts sous les couleurs de Liverpool face à Watford. Il a rapidement marqué les esprits avec un but et une passe décisive. L’ailier de 28 ans a enchainé en 2018-2019 contre West Ham par une réalisation. La saison dernière, il se montre doublement décisif avec un but et une passe décisive devant le promu Norwich.

Si Mohamed Salah arrive à marquer face à Leeds United ce samedi soir, il entrera dans la légende au même titre que Teddy Sheringham. Il est le seul joueur de l’histoire de la Premier League à avoir inscrit des buts lors de la première journée sur 4 saisons consécutives.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *