setien
dans

Xavi, Pochettino…. le vestiaire du Barça aurait tranché pour remplacer Setién

Par

le


Cela ne fait pratiquement aucun doute, Quique Setién devrait être remercié dans les prochaines heures. Unanimement annoncé par la presse espagnole, le limogeage de l’ancien technicien du Betis et de Las Palmas ne serait qu’une question d’heures. Alors qui pour prendre la relève ? Le vestiaire du Barça aurait tranché en faveur de Xavi Hernandez.

Il était dans une position inconfortable, le voilà quasiment condamné. Accusé au premier chef pour cette claque subie contre le Bayern, Quique Setién n’est pas finalement l’homme de la situation. À suivre AS, le vestiaire blaugrana aurait demandé de profonds changements au lendemain de l’élimination en quart de finale.

Dans le sillage de Piqué qui n’a pas mâché ses mots, un autre joueur aurait lancé, « L’ambiance est trop crispée, trop usée. Ça ne s’arrangera pas avec une nouvelle signature ou un nouveau visage, il faut tout reconstruire. » 

Et des exigences des joueurs, il en ressort deux constantes : la demande d’élections anticipées et le changement de coach. Sur ce deuxième volet, tous portent leur choix sur Xavi Hernandez. À l’image de la Juventus qui a récemment confié les rênes de son équipe à Pirlo, l’on pense que l’ancien milieu de terrain est le seul capable de redonner au club ses lettres de noblesse.

[totalpoll id= »794558″]

Seulement, ce dernier avait confié ne pas trouver le moment propice pour une arrivée sur le banc. De plus, selon Sport, la priorité de la direction serait donnée à l’ancien coach de Tottenham, Pochettino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *