zidane 4
dans

Zidane a été injuste avec Mariano

Par

le


Certains joueurs sont composés de différentes choses. Certains vivent et meurent pour des buts, qu’ils jouent ou non beaucoup. Ils sont capables de jouer seulement 44 minutes toute la saison, d’être inclus dans seulement quatre des 38 équipes de la journée, puis d’aller sur le terrain et de tuer un Clasico.

Mariano Diaz est l’un de ces joueurs, seul il peut expliquer les émotions qu’il a ressenties. Personne ne sait pourquoi il s’est arrêté après avoir marqué au lieu de s’enfuir, s’il avait des larmes à retenir ou si les choses lui avaient échappé.

Personne ne sait ce qui lui a traversé l’esprit, mais en tant que 25e homme du Real Madrid, il a condamné Barcelone.

Zinedine Zidane n’aurait pas pu être plus injuste envers Mariano. Il ne lui a pas donné une demi-chance malgré les problèmes rencontrés par le Real Madrid pour marquer des buts.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien n ° 7 et l’actuel n ° 24 (ils lui ont même enlevé son numéro) ont toujours marqué, ce que le Real Madrid a du mal à faire depuis le départ de Cristiano Ronaldo.

Même les blessures ne lui ont pas donné d’opportunités, pas quand Eden Hazard, Karim Benzema ni Gareth Bale sont sortis. Mais vint ensuite le Clasico. Zidane l’a choisi dans l’équipe devant Luka Jovic, il l’a jeté devant Bale dans le temps d’arrêt et ce qui s’est passé ensuite ne reflète pas bien l’entraîneur.

« Il est le troisième attaquant et a très bien fait, mais rien ne change ».

Dit Zidane, loin d’offrir de l’espoir à Mariano. Il reste à voir si ce but se traduira par plus de chances pour un attaquant qui continuera toujours à marquer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *