didier deschamps a la tete des bleus depuis douze ans ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait apres la coupe du monde photo sipa label images 1668958638
dans ,

France vs Allemagne : L’annonce forte de Didier Deschamps avant le choc !

Par

le


Au micro de Téléfoot ce dimanche bien avant France vs Allemagne prévu pour mardi prochain, Didier Deschamps s’est permis de faire une grande annonce.

L’équipe de France passera en mode match amical contre l’Allemagne mardi prochain après la victoire 2-0 sur l’Irlande au Parc des Princes jeudi dernier. La bande à Didier Deschamps va désormais affronter la Mannschaft, hôte du prochain Euro en 2024. Ce choc en amical sera avec une revue d’effectif comme l’a annoncé le sélectionneur au micro de Téléfoot ce dimanche. L’ancien technicien de l’Olympique de Marseille affirme que Randal Kolo Muani, la dernière recrue estivale du Paris Saint-Germain est disposé pour disputer le choc amical.

« Je l’ai déjà dit au moment de la liste. Oui, bien évidemment que mardi face à l’Allemagne ça ne sera pas la même équipe. Je ne sais pas encore l’équipe moi-même aujourd’hui, il y a encore des entraînements. Je ferai quelques changements. Randal était déjà apte pour le match contre l’Irlande mais il n’avait fait qu’une séance collective. Hier, il a fait une bonne séance avec ceux qui avaient peu ou pas joué. Il est à disposition pour mardi. », a déclaré Didier Deschamps.

[totalpoll id= »794558″]

Didier Deschamps très méfiant avant France vs Allemagne

Pays hôte de l’EURO 2024, l’Allemagne de Hansi Flick a été lourdement humilié ce samedi soir par le Japon 4-1. Une défaite dont néanmoins veut se méfier Didier Deschamps. « Ce match face à l’Allemagne, c’est un match de prestige : elle reste sur 3 défaites, mais elle fait toujours partie des meilleures nations européennes et mondiales. La défaite contre le Japon peut laisser des traces. Je suis bien conscient et je ferai passer le message aux joueurs que face à nous mardi, ce ne seront certainement pas les mêmes et pas avec le même état d’esprit. C’est un match amical, il n’y pas d’enjeux, pas de points en vue pour la qualification mais d’avoir d’avoir ce genre de matchs face à une nation aussi forte que l’Allemagne, avec des joueurs individuels aussi forts, c’est bien. », a confié le tacticien français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *