Gary Lineker massacre Cristiano Ronaldo : «Ces deux joueurs sont plus forts que toi»

Advertisements

 

Le journal espagnol Marca a eu une longue interview de Gary Lineker il y a quelques mois. L’ancien Blaugrana a fait l’éloge de Cristiano Ronaldo lors de cet entretien mais a déclaré qu’il était un cran en dessous de Lionel Messi et Diego Armando Maradona.

Advertisements

Les deux Argentins, selon l’ancien international anglais, « pratiquent un autre sport « . Pour lui, il est donc difficile de les comparer à Ronaldo, qui veut absolument quitter Manchester United cet été afin de jouer la ligue des Champions.

«Tous les deux [Messi et Maradona] ont fait des choses que nous, le reste des mortels, ne pouvons même pas imaginer. Ils nous ont donné du bonheur. Il y en avait d’autres grands, comme les deux Ronaldo, par exemple. Mais je les considère comme les buteurs les plus formidables», a-t-il dit. .

«Diego et Leo ont fait, et font, à chaque match, deux ou trois choses que ni moi ni presque personne n’avons fait dans toute leur carrière. J’aime aussi Ronaldo. Je le respecte beaucoup, c’est aussi un géant… mais mon opinion sincère sur le football est qu’il n’y a pas de comparaison pour savoir qui est le meilleur. Pour les choses que font Leo, ça fait même mal de les comparer. Car tous deux sont des géants », a-t-il ajouté.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Gary Lineker massacre Cristiano Ronaldo : «Ces deux joueurs sont plus forts que toi»

Laisser un commentaire