WhatsApp Image 2023 06 12 at 9.43.45 PM
dans , ,

Man City: Grealish à genoux devant Bernardo Silva après le sacre, « Pitié… »

Par

le


Cette saison encore, Bernardo Silva a séduit toute l’Europe de par son talent. Si Manchester City a pu remporter la C1 pour la toute première fois de son histoire, c’est en partie grâce aux prestations du joueur Portugais. Alors que son avenir est en doute du côté des Sky Blues, Bernardo Silva reçoit un appel de Jack Grealish.

Jack Grealish n’en finit plus de faire rire les fans de football. Et, l’international anglais a été encore au cœur d’une séquence lunaire avec Bernardo Silva ces dernières heures où City fête son sacre de champion d’Europe.

Grealish était encore torse nu ce lundi soir, alcoolisé comme il a pu se présenter à plusieurs reprises en vidéos depuis. En effet, l’attaquant britannique n’arrête pas de rendre les fans hilares par ses remarques ou son attitude. Ici, Grealish demandait tout simplement à son ami et coéquipier, Bernardo Silva, de ne pas quitter le club. « Pitié, ne pars pas », lui a scandé l’ancienne gloire d’Aston Villa.

[totalpoll id= »794558″]

Bernardo Silva, une décision va tomber

Remportant la Ligue des Champions ce samedi soir, Bernado Silva a bouclé la boucle avec Manchester City. Six ans après son arrivée chez les Sky Blues dans le nord de l’Angleterre, l’international portugais aurait envie de changer d’air. Dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis des semaines et également du FC Barcelone, Bernardo Silva est déjà tombé d’accord avec le champion de France qui part avec une longueur d’avance sur son homologue espagnol eu égard aux difficultés financières du club culé. Toutefois, les Citizens n’ont pas l’intention de se laisser faire !

D’après les révélations de Foot Mercato, Luis Campos, le directeur sportif du Paris Saint Germain voudrait procéder à un échange de joueurs pour faire baisser l’addition alors que les Sky Blues aimeraient récupérer un montant minimum de 80 millions d’euros. Luis Campos pour arriver à bout de ses intentions, aurait proposé les noms de Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma au champion d’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *