IMG 20200705 112156
dans

Grégory Coupet flingue la direction de l’OL

Par

le


Après onze ans passés à l’OL de 1997 à 2008, Grégory Coupet reste incontestablement une légende des Gones. Le gardien de but français fait partie de l’équipe lyonnaise qui dominait la France. Nommé entraîneur des gardiens, Grégory Coupet a rejoint tout dernier Dijon mais n’arrive pas à digérer son départ de l’OL. L’ancien Stéphanois ne comprend pas la communication de la direction du club rhodanien.

“Je voulais savoir ce qu’ils voulaient faire avec moi, si on me prolongeait, si on ne me prolongeait pas. J’ai régulièrement demandé des nouvelles par rapport à mes gardiens […] et si de mon côté, on était sur une prolongation. Mais je n’avais pas de nouvelles”, a indiqué l’ancien portier de l’OL sur Europe 1.

Avant de poursuivre son explication : “J’ai une vraie incompréhension, parce que, qu’on joue la Ligue des champions ou seulement le championnat, il faut bien un entraîneur des gardiens. Il n’y a pas eu moyen d’avoir un contact franc et direct avec qui que ce soit, c’est assez incroyable.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *