22 2
dans ,

Grosse bombe au Real Madrid, Florentino Perez tourne le dos à Modric et Kroos

Par

le


Mario Cortegana vient de lâcher une grosse information au Real Madrid ce lundi. Le journaliste informe au lendemain du premier derby de la saison perdu par Carlo Ancelotti (3-1) que Florentino Perez ne veut plus de Modric et de Kroos au club blanc.

Légendes du Real Madrid avec qui ils ont respectivement remporté 5 et 4 Ligues des Champions, Luka Modric et Toni Kroos sont aujourd’hui bien plus proches de la fin que du début de leur carrière. Néanmoins, les deux joueurs restent cramponnés à l’idée de jouer les premiers rôles en club. Ceci, malgré une perte de vitesse logique au vu de leur âge aujourd’hui avancé.

Le Ballon d’Or 2018 n’a disputé que 242 minutes depuis le début de l’exercice, soit presque la moitié du temps de jeu que lui avait accordé Carlo Ancelotti la saison dernière à ce stade de la saison (406). Une situation qui agace Modrid même s’il a été titularisé dimanche soir lors du derby. ll avait déjà su l’exprimer lors de la trêve internationale dans le média croate Sportske novosti. «Je veux juste jouer, j’ai signé une prolongation et on m’a dit que rien ne changerait dans mon statut. », s’est-il plaint. Mais on se demande qui commande les décisions de Carlo Ancelotti. Et ce lundi, Mario Cortegana nous livre la réponse.

image 965

Selon le journaliste, l’emblématique paire du Real Madrid, Luka Modrić-Toni Kroos ne plaît plus à Florentino Perez. Le président du Real Madrid l’a dit à plusieurs reprises à Carlo Ancelotti lors de la saison dernière révèle Cortegana.

[totalpoll id= »794558″]

Kroos et Modric à mettre de côté, le Real Madrid mise sur sa jeunesse


D’après les informations de Relevo, les responsables du Real Madrid insisteraient pour qu’Ancelotti mise davantage sur la jeunesse. L’objectif serait ainsi d’intégrer les deux seniors dans la rotation, et de leur offrir dans une certaine mesure un rôle de «guide». Mais face à cette situation, Toni Kroos se sentirait lui aussi irrité. Comme l’indique une source proche du club à Relevo, l’Allemand ronge son frein, lui qui avait d’ailleurs pensé à prendre sa retraite cet été, avant de finalement prolonger.

Avec la montée en puissance de Bellingham, Tchouaméni et Camavinga, difficile d’imaginer Kroos et Modric rejouer les premiers rôles au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *