B9731244407Z.1 20220616131304 000G0VKN7V5T.2 0
dans ,

Grosse réaction de Florentino Perez contre les joueurs après la gifle de City

Par

le


Le champion d’Europe en titre, le Real Madrid, a subi une lourde défaite contre Manchester City, 4 buts à 0, lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions.

Alors qu’on espérait une rencontre chaude à l’Etihad Stadium ce mercredi, seuls les Citizens, bien huilés par Pep Guardiola, ont mené la danse. Tenu en échec à l’aller, le Real était en mission commando pour arracher une qualification pour la finale de la plus prestigieuse compétition des clubs. Malheureusement pour Carlo Ancelotti, Benzema et autres Vinicius Junior, la tâche a été pénible avec une défaite historique.

Éliminés de la pire des façons en étant inexistants, les joueurs madrilènes ont éveillé une lourde colère de leur président, Florentino Perez. D’après les informations de Josep Pedrerol, un journaliste espagnol de la chaîne El Chiringuito Tv, l’emblématique président des Blancs, très en colère par l’image montrée par l’équipe, n’a même pas parlé aux joueurs au terme de la rencontre.

Déçu de la prestation des joueurs, plusieurs gros changements devraient survenir lors de ce mercato. Pointé du doigt pour un choix tactique douteux, Carlo Ancelotti pourrait être remplacé dans les semaines à venir. D’après les sources madrilènes, cette défaite annonce un été intense au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *