Gundogan
dans

Gündoğan adore jouer avec lui : «Il sait exactement ce que je pense quand j’ai le ballon»

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gündoğan a accepté participer à l’entretien Dream Team de la Fédération allemande de football. On lui a notamment demandé de composer son équipe idéale en choisissant parmi les meilleurs joueurs avec lesquels il a joué ou avec lesquels il a développé des affinités particulières sur le terrain.

Alors qu’on s’attendait à voir Gündoğan choisir des joueurs comme Toni Kroos, Thomas Müller ou Joshua Kimmich, le Citizen a surpris. Le champion d’Angleterre  a préféré une combinaison différente. Dans son onze idéal, il a inclus d’abord lui-même, ensuite Kevin De Bruyne, Mario Gotze et David Silva au milieu de terrain. Ce choix témoigne de l’estime que Gündoğan porte à ses coéquipiers et à leur capacité à travailler ensemble.  

Gündoğan s’enflamme pour Marco Reus…

Cependant, le milieu de terrain allemand a réservé une place spéciale à Marco Reus dans son équipe de rêve. Gündoğan a exprimé son admiration à la légende du BVB et a souligné la formidable entente qu’ils avaient développée à Dortmund. Selon lui, Reus était un partenaire exceptionnel avec qui il partageait une grande complicité.

«Nous avons joué ensemble pendant quelques années à Dortmund. Et nous nous comprenions très bien, non seulement sur le plan personnel, mais aussi sur le terrain. J’ai toujours eu le sentiment que lorsque j’avais le ballon, il savait exactement ce que je pensais. Il a toujours fait les bonnes courses et j’ai toujours su où lui donner le ballon. L’entente entre nous était vraiment bonne. J’ai vraiment apprécié de jouer avec lui», a déclaré Gündoğan.

[totalpoll id= »794558″]

Ayant tout gagné avec Man City, Gündoğan peut maintenant rêver soulever la Ligue des Champions. Les Skyblues ont humilié le Real Madrid et se sont qualifiés pour la finale contre l’Inter. Le milieu Allemand peut enfin quitter Etihad par la grande porte, étant en fin de contrat en juin prochain. En tout cas, Gündoğan est déjà une légende à Man City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *