87b943f7 e2d7 4894 a04b 3bcb26ba2f60 alta libre aspect ratio default 0
dans

Gündogan révèle les trois choses qui manquent au Barça pour remporter la Ligue des Champions

Par

le


Ilkay Gündogan a dévoilé ses ambitions avec le FC Barcelone. Parmi ses nombreux objectifs, remporter la Ligue des Champions avec le club Catalan.

Après sept belles années passées à Manchester City où il a tout remporté, Ilkay Gündogan a choisi rejoindre le FC Barcelone pour poursuivre sa carrière. Courtisé par l’Arabie Saoudite et même quelques cadors en Europe, le milieu de terrain allemand ne voulait que le Barça. Après une première déclaration lors de sa présentation, Ilkay Gündogan est revenu sur son choix de signer en Catalogne.

L’ancien de Dortmund a répondu aux journalistes de Sports sur son arrivée au Barça, « Parce que c’est le Barça. On ne peut pas dire non au Barça. Depuis que je suis enfant, je rêve de jouer pour Barcelone », a t-il lâché.

Gündogan veut gagner la Ligue des Champions avec le Barça

Ilkay Gündogan sort d’un triplé historique avec Manchester City. Premier League, Fa Cup et Ligue des Champions, les Skyblues ont tout rafflé lors de la saison 2022-23. Un succès qui n’est pas étranger à Gündogan. L’ancien de Dortmund était l’un des hommes clés de Pep Guardiola. Offensivement tout comme défensivement, Ilkay Gündogan répondait toujours présent. Désormais du côté du Barça, il veut connaître le même succès, notamment faire un double en Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

« Gagner la Ligue des champions avec le Barça ? Oui, je crois que nous pouvons le faire. Nous avons de la qualité, mais nous avons besoin de plus que cela. Nous avons besoin de mentalité, de cohérence et d’un peu de chance. Nous avons la responsabilité d’aller loin et de jouer le mieux possible », a déclaré le milieu de terrain allemand, qui met déjà la pression sur ses partenaires.

20230725 070938

Pour rappel, le Barça n’a pas connu un meilleur sort en Ligue des Champions les récentes saisons. Lors des deux deux dernières éditions, le club Blaugrana a été éliminé dès les phases de groupe. Autant dire que la tâche s’annonce difficile pour Gündogan et ses partenaires, qui ont tout de même envie de remettre le Barça sur le toit de l’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *