«Haaland ? C’est le seul moyen», le Real utilise une nouvelle astuce pour convaincre Dortmund

Florentino Pérez est un phénomène quand il s’agit de négocier pour la signature des grands joueurs. Cela fait presque deux décennies qu’il est le Président du Real Madrid et au cours de toutes ces saisons, il a dû s’asseoir avec une multitude de représentants, de présidents et de joueurs pour parvenir à des accords.

Et pour parvenir à ses fins, le président du club Meringue est capable d’utiliser tous les moyens, jouer toutes les cartes. Concernant le dossier du buteur Norvégien, Erling Braut Haaland, Perez a imaginé une stratégie intelligente pour convaincre le Borussia Dortmund. Le Président du Real Madrid pense se servir du jeune crack Moukoko Youssoufa pour attirer Haaland au Real Madrid.

Selon DB, Florentino  Perez aurait informé le club  allemand que le meilleur moyen pour Moukoko de se développer  et de progresser est de lui laisser la place d’avoir des minutes. Cela ne sera pas possible si Haaland continue d’occuper la position d’avant-centre. C’est pourquoi le Real Madrid est prêt à signer Haaland à l’été 2021 mais en le laissant prêté au Borussia jusqu’à l’été 2022, date à laquelle il rejoindrait le Real Madrid et laisserait la place à un Moukoko qui l’aurait alors seulement 18 ans.

Si Dortmund accepte cette demande de Florentino Pérez, le Real Madrid aurait résolu l’un des problèmes qui les inquiète le plus aujourd’hui: qui sera le remplaçant de Karim Benzema dans l’attaque blanche ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *