dans

Haaland, le PSG et le Real Madrid : les révélations inédites de son agente

Par

le


Rafaela Pimenta, l’agente d’Erling Haaland, a évoqué l’avenir de l’attaquant de Manchester City, qui suscite l’intérêt du PSG et du Real Madrid. Elle a affirmé que le Norvégien était maître de son destin, mais qu’il respectait son club actuel.

Erling Haaland est l’un des phénomènes du football mondial. Le Norvégien de 24 ans, qui a rejoint Manchester City en 2022 en provenance du Borussia Dortmund, a tout gagné avec les Citizens, réalisant un triplé historique Coupe – Championnat – Ligue des champions pour sa première saison, et terminant deuxième au Ballon d’Or derrière Lionel Messi.

Mais Haaland n’a pas que des admirateurs en Angleterre. Le PSG et le Real Madrid sont à l’affût pour recruter l’attaquant norvégien, qui sera libre en juin 2025. Selon certains médias, les deux clubs auraient même déjà contacté les représentants de Haaland, pour lui faire part de leur intérêt.

agent rafaela pimenta haaland snr 796972029

Mais l’agente de Haaland, Rafaela Pimenta, qui a succédé à Mino Raiola, décédé en avril 2022, a tenu à clarifier la situation de son joueur. Dans une interview accordée au média espagnol Relevo, elle a déclaré que Haaland était heureux à Manchester City, et qu’il ne forcerait pas son départ. Elle a expliqué qu’il avait le respect de son club, et qu’il ne prendrait pas de décision unilatérale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Haaland, un joueur ambitieux mais discret

Pimenta a également souligné que Haaland était maître de son destin, et qu’il ferait toujours ce qui est bien pour lui et pour son club. Elle a laissé entendre qu’un changement pourrait se faire, mais seulement si tout le monde était d’accord. Elle a dit qu’il n’était pas du genre à dire “je m’en vais, au revoir, je ne veux rien savoir”. Elle a ajouté qu’il y avait du respect pour comprendre la position de l’autre, et que les solutions seraient toujours trouvées.

Pimenta a aussi été interrogée pour savoir s’il était heureux à Manchester : “Il faut aussi lui poser la question. Et cela ne veut pas dire le contraire. Je sais qu’il l’est, mais je n’aime pas parler pour les autres. Voici comment je le vois : le résultat sportif arrive lorsque les choses vont bien. Quand il y a de la positivité, de l’harmonie, de l’énergie… les choses se concrétisent”, a-t-elle ainsi répondu.

Pimenta a donc fait des confidences sur l’avenir de Haaland, qui reste flou. Le Norvégien devra faire un choix entre rester fidèle à Manchester City, où il est l’un des meilleurs joueurs du monde, ou tenter une nouvelle aventure au PSG ou au Real Madrid, qui lui font les yeux doux. Quoi qu’il en soit, il devra continuer à briller sur les terrains.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *