Erling Haaland
dans

Haaland au Real Madrid à l’été 2024 ? Son agent lâche une nouvelle information

Par

le


Erling Haaland est toujours lié au Real Madrid. Son agent Rafaela Pimenta, lors d’une interview accordée à Relevo, s’est exprimée encore sur ce sujet.

A l’été 2022, Erling Haaland aurait pu signer au Real Madrid. Cela ne s’est pas fait. Au finish, l’international norvégien a pris la direction de l’Angleterre. Le Cyborg pose ses valises à Manchester City. La suite, on la connait. Il a tout explosé dès sa première saison avec les Sky Blues.

Avec sa forme étincelante avec Manchester City, Haaland serait de nouveau ciblé par le Real Madrid. En tout cas, ce sont les informations qui sortent dans les médias espagnols. Le Norvégien reste probablement une priorité pour les Merengues. Ces derniers pourraient tenter le coup en fin de saison.

Lors d’un entretien à Relevo, Rafaela Pimenta a été interrogée sur ce sujet. L’agent du cyborg norvégien a répondu aux rumeurs concernant le départ de son joueur pour le Real Madrid. Elle ne ferme totalement pas la porte à un départ. Mais, elle laisse tout dans les mains du buteur de 23 ans.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Erling est toujours maître de son propre destin. Il fera toujours ce qui est bon pour lui et pour Man City. Quand ils seront tous disposés à apporter un changement, cela se produira. Erling sera toujours respectueux. », a-t-elle fait savoir.

Lire aussi:  Après le sacre Bellingham envoie un message fort sur l’arrivée de Mbappé au Real Madrid
Haaland

Une prolongation imminente d’Erling Haaland à Manchester City ?

Lors de sa signature à Manchester City en 2022, Erling Haaland a paraphé un bail qui court jusqu’en 2027. Il a signé un contrat de cinq années. Une saison après avoir rejoint les Cityzens, le Norvégien pourrait prolonger. Ce serait le vœu ardent des dirigeants des Sky Blues.

Manchester City sait qu’il a un joyau dans son effectif. Dès sa première saison, le natif de Leeds  a métamorphosé l’équipe sur le plan offensif. Avec des passeurs hors-pairs comme Kevin De Bruyne, Rodri, Bernardo Silva, Riyad Mahrez, il s’est régalé. Il a empilé des buts. La saison écoulée, il a explosé les compteurs avec 52 buts et 9 passes décisives en 53 matchs. Il était d’ailleurs annoncé comme vainqueur du Ballon d’Or avant de se faire dépasser par Lionel Messi. Des statistiques qui donnent du tournis et devraient lui permettre de rempiler avec à la clé une belle revalorisation salariale. Les dirigeants mancuniens veulent le faire pour le sécuriser. Des clubs sont à l’affût, principalement le Real Madrid.

D’après de nombreux médias espagnols, le Real Madrid aurait abandonné la piste Mbappé pour se concentrer sur le recrutement d’Haaland. Les Merengues doivent casser leur tirelire pour s’attacher les services du Norvégien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *