11703632
dans

Haaland remercie Odegaard avec une photo qui excite les fans du Real Madrid

Par

le


Les fans du Real Madrid pourraient être pardonnés d’être un peu excités après avoir vu Erling Haaland marquer un triplé pour la Norvège dimanche.

C’était son premier au niveau international alors que la star du Borussia Dortmund ne cesse de prendre d’assaut le monde du football.

Deux de ses trois buts ont été aidés par le norvégien prometteur du Real Madrid à Martin Odegaard, et l’attaquant a tenu à remercier son équipe internationale. -mate après le match, ce qui n’a fait qu’accroître les spéculations parmi les supporters selon lesquelles la paire pourrait reproduire leur partenariat au niveau du club à l’avenir.

Haaland a posté une photo sur les réseaux sociaux après le match, le montrant tenant le ballon de match aux côtés d’Odegaard dans le vestiaire. Odegaard a été l’une des révélations de la saison 2019/20 de LaLiga Santander en prêt à la Real Sociedad et a vu son séjour à Saint-Sébastien écourté pour retourner dans la capitale.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Haaland, quant à lui, reste une priorité pour le Real Madrid dans le mercato. Il a commencé la saison 2020/21 de la même manière qu’il a terminé le dernier, marquant quatre buts et fournissant une passe lors de ses trois premiers matchs de Bundesliga de la campagne avec Dortmund. En fait, après avoir rejoint Dortmund en janvier 2020, Haaland a disputé un total de 18 matchs toutes compétitions confondues et a marqué 16 buts, tout en enregistrant trois passes décisives.

Real Madrid: Haaland thanks Odegaard with a photo that excites Real Madrid fans | MARCA in English

Aussi longtemps que le football peut surmonter les difficultés financières apportées par la pandémie COVID-19, Los Les Blancos espèrent signer l’attaquant norvégien à un moment donné. Pour l’instant, le partenariat entre Odegaard et Haaland reste exclusivement au niveau international. Mais à l’avenir, ils pourraient bien se retrouver enchaînés à nouveau sous le célèbre maillot blanc du Real Madrid.

La Norvège a battu la Roumanie 4-0 dimanche en UEFA Nations League, son prochain match de la compétition devant l’Irlande du Nord mercredi. L’attaquant de Dortmund a marqué deux fois lors de sa dernière rencontre avec l’Irlande du Nord à Belfast en septembre. Haaland et co. avait perdu en demi-finale des éliminatoires du Championnat d’Europe jeudi soir, manquant de temps en prolongation contre la Serbie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *