harvey salah
dans

Harvey Elliott révèle pourquoi il idolâtre Mohamed Salah

Par

le


La jeune pépite de Liverpool Harvey Elliott a fait l’éloge de son coéquipier de Mohamed Salah, affirmant qu’il l’admirait principalement en raison de son professionnalisme au travail. Elliott âgé de 16 ans a rejoint l’équipe réserve de Liverpool l’été dernier en provenance de Fulham et n’a pas cessé d’impressionner tous ceux qui le suivent.
Ses apparitions remarquables avec les Reds, principalement en Coupe de la ligue, ont marqué les supporters du club, qui ont rapidement fait de lui leur chouchou. Il démontré de belles choses et est l’une des promesses de Liverpool qui place beaucoup d’attentes en lui. Le joueur de 17 ans joue généralement sur le côté droit tout comme Salah.
Il révèle ensuite pourquoi il le considère comme l’un des meilleurs joueurs de la planète dans sa position. A la question de savoir comment il décrirait l’égyptien, voici ce qu’il répond. «King, je dirais! Juste à cause de son style de jeu et de qui il est sur et hors du terrain. Moi-même, en le regardant dans ma position, je l’idolâtre beaucoup. Pour m’être entrainé avec lui, j’apprends beaucoup de choses de lui. Même au gymnase aussi, il me dit quel exercice serait idéal pour moi, de soulever un poids plus élevé, de me pousser encore plus. Il a une très grande influence sur nous les jeunes », a-t-il conclu.
Salah est sans doute la meilleure recrue de Liverpool au cours des trois dernières années, car il les a aidés à soulever l’UEFA Champions League, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs. Ils étaient également sur le point de remporter la premier league, avant la suspension de toutes les compétitions à cause du coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *