zlatan ibrahimovic pose aux cotes de sa statue bientot erigee en suede
dans

Ibrahimovic pense à un retour en Serie A après avoir quitté LA Galaxy

Par

le


Le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic a laissé entendre qu’il serait sur le point de revenir en Italie, où il avait joué pour l’AC Milan, l’Inter Milan et la Juventus, en déclarant dans une interview: « à bientôt en Italie ».

L’attaquant de 38 ans a confirmé son départ de Los Angeles Galaxy le mois dernier après son élimination des éliminatoires de la Major League Soccer.

« Je vais rejoindre un club qui doit retrouver la victoire, qui doit renouveler son histoire et est à la recherche d’un combat contre tout le monde », a déclaré Ibrahimovic à GQ Italia. « C’est le seul moyen pour moi de trouver la motivation nécessaire pour vous surprendre à nouveau. Il ne s’agit pas seulement de choisir une équipe, car il existe d’autres facteurs qui doivent être pris en compte, notamment dans l’intérêt de ma famille. Je ‘ A bientôt en Italie.  »

Selon des informations rapportées en Italie, Ibrahimovic s’est vu proposer un contrat de six mois pour venir en aide aux anciens géants en difficulté, l’AC Milan, 11ème du classement de la Série A. Napoli est également une destination possible puisque le finaliste de la saison dernière est septième, après une série de six matches de championnat sans victoire.

[totalpoll id= »794558″]

« J’aime faire la différence », a-t-il ajouté. « Je ne veux pas juste faire une ou deux choses, je veux tout faire. »

Ibrahimovic a joué pendant deux saisons entre 2010 et 2012 avec l’AC Milan, les aidant à remporter leur dernier titre en Serie A et inscrivant 42 buts en 61 matches de championnat. Il a également remporté trois titres de champion avec l’Inter Milan et deux avec la Juventus, qui ont tous deux été révoqués à la suite du scandale des matches truqués «Calciopoli».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *