Jose Mourinho AS Rome
dans

«Il a manqué de respect à ses joueurs», Capello recadre sèchement José Mourinho

Par

le


 

Fabio Capello n’est pas d’accord avec la position de José Mourinho qui pointe du doigt les joueurs de l’AS Roma après les récents mauvais résultats. L’ancien entraîneur italien affirme que Mourinho a offensé les joueurs et que le résultat pourrait être très négatif pour le… club.

«Avec ce genre de phrases, les joueurs sont offensés. Le respect doit être demandé, mais il doit aussi être donné. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait. Cela m’a fait respecter, mais sans jamais manquer de respect à personne. Si vous offensez comme Mou l’a fait, vous pouvez causer des dégâts au club », a expliqué Fabio Capello, sur l’antenne de Sky Sport.

«Mou a l’habitude de gagner et dans cette situation difficile, il a perdu la tête. La Roma manque de leaders sur le terrain. Des joueurs de caractère auraient dit quelque chose à l’entraîneur. Certains joueurs ne sont plus que l’ombre de ce qu’ils étaient dans le passé, comme Mkhitaryan et Veretout. Mou a déjà remarqué qu’ils ne s’amélioraient pas et il ne peut pas résoudre le problème. Alors il a décidé de critiquer» a ajouté Capello.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *