karim benzema
dans

« Il a tout simplement dit la vérité » : Jérôme Rothen prend la défense de Benzema

Par

le


Invité lors d’un live Instagram à comparer son niveau footballistique avec celui d’Olivier Giroud, l’attaquant du Real Madrid a lâché : « On confond pas la F1 avec le karting « . Des propos qui ont choqué bon nombre d’observateurs. Jérôme Rothen a lui défendu l’ancien attaquant de l’équipe de France.

« Moi, ça ne me choque pas du tout parce qu’il a dit la vérité, tout simplement, s’est étonné le consultant de RMC. Il faut arrêter avec le footeux qui n’a pas le droit de parler, de dire ce qu’il pense. A l’arrivée, tout le monde va se faire chier ! ‘Oh non, il ne faut pas que je dise ça sur lui, tu te rends compte ?’ Alors que tout le monde le pense ! Tout le monde sait qu’il y a trois classes d’écart entre Giroud et Benzema, et ce n’est pas rabaisser Giroud. »

« Et Karim le dit, Giroud a une carrière fantastique, il a gagné des titres… Mais si tu me parles de qualité intrinsèque, la qualité individuelle entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart, bien sûr que oui, a insisté l’ancien Parisien. Ça choque qui, qu’il le dise ? » a conclu le consultant

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *