photo 5967391200325516606 y
dans

Il a affronté Ronaldo et est déçu : «Le danger à Al Nassr a été Sadio Mané et Konan, pas lui»

Par

le


Cristiano Ronaldo a rejoint Al Nassr en janvier et la Saudi Pro League a progressé. Cet été, plusieurs autres stars du football à l’instar de Karim Benzema, Sadio Mané, Neymar, Riyad Mahrez, Firmino ont rejoint Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Mais le lusitanien reste l’attraction.

Al Nassr affrontait ce mardi, Al-Ahli Dubaï en barrage de la Ligue des champions Asiatique. Les bleu et jaune ont été renversant et se sont imposés 4-2 grâce à un doublé Talisca. Cristiano Ronaldo s’est distingué avec une passe décisive pour Brozovic. Cependant, pour Marko Nikolić, le Portugais ne l’a pas vraiment impressionné.

122

Marko Nikolić a déclaré qu’il n’était pas particulièrement impressionné par Cristiano Ronaldo après la défaite 2-4 d’Al-Ahli Dubaï à Al Nassr mardi. L’entraîneur serbe a déclaré qu’il ne représentait pas un « grand danger ». Il a ainsi nommé les joueurs qui l’ont le plus inquiété tout au long du match.

«Le danger est venu de Konan et de Sadio Mané, a déclaré Nikolić, cité par Asharq Al-Awsat, qui a également salué l’attitude de l’équipe malgré la défaite. Je suis fier de mon équipe qui a réalisé une belle prestation face à une grande équipe comme Al Nassr. Nous avons subi une forte pression de la part d’Al Nassr dans les dernières minutes. C’est une grande équipe et elle a récolté les fruits de cette pression», a expliqué l’entraîneur d’Al-Ahli Dubaï.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que la victoire d’Al Nassr lui permet de se qualifier pour la Ligue des champions d’Asie. Cristiano Ronaldo et Sadio Mané ont donc une nouvelle compétition à jouer cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *