PSX 20230605 095619 scaled
dans

« Il faut être honnête », Habib Beye donne un avis tranché sur le départ de Benzema

Par

le


Karim Benzema quitte le Real Madrid pour s’offrir un nouveau challenge.

Après 14 ans de vie au Real Madrid, Karim Benzema a décidé de faire ses valises. Le départ de l’attaquant français a été annoncé dimanche par son club. Pour sa dernière apparition sous le maillot madrilène, Karim Benzema a arraché le nul contre Bilbao (1-1) lors de la 38e journée de Liga.

Un avenir dans le Golfe

Sauf retournement de situation, Benzema va rejoindre l’Arabie Saoudite. Le français serait en passe de signer en faveur d’Al Ittihad et donc Cristiano Ronaldo. Pour rappel, l’attaquant portugais a signé à Al Nassr après son départ de Manchester United.

L’avis tranché d’Habib Beye sur le départ de Benzema

Sur le plateau du Canal Football Club, Habib Beye s’est exprimé sur le départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense qu’on irait tous là-bas. Il faut être honnête. Je pense qu’aucune personne au monde à la place de Karim Benzema aurait refusé. Il ne faut pas se poser la question de savoir si c’est bien ou mal, mais simplement saluer la légende du football français qu’il est », a d’abord déclaré Beye.

Avant de poursuivre, « Il faut saluer ce qu’il a apporté au football français et européen et se dire que lorsqu’on a, à son âge, une proposition à 200 millions d’euros, ici personne ne pourrait refuser cette offre-là. Il faut se rendre compte que quand on a gagné 40 millions d’euros et qu’on peut en gagner 200 millions d’euros, ce n’est pas la même chose. J’ai fait un choix dans ma carrière lié à l’argent et à 35 ans, il faut penser à l’après football qui est difficile. On a une famille et quand on nous propose ce chèque-là, il est difficile même si vous êtes au plus haut niveau de refuser cette somme-là », a conclu l’ancien de l’OM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *