Kylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain
dans

Il insiste pour Kylian Mbappé : «Je veux le voir au Real Madrid»

Par

le


Annoncé avec insistance au Real Madrid, Kylian Mbappé a toujours dribblé le club de la capitale française. Le Bondynois qui continue sa carrière au PSG voit son nom toujours cité chez les Madrilènes. José Luis Sánchez, journaliste de Jugones et animateur du talk-show du Chiringuito de Jugones vient de faire une sortie remarquée sur le champion du monde 2018.

Kylian Mbappé au Real Madrid, la porte reste ouverte, c’est ce qu’on peut retenir de José Luis Sánchez, célèbre journaliste Espagnol du talk-show du Chiringuito de Jugones. Ce dernier veut absolument voir l’attaquant français en blanc et a manifesté sa volonté lors d’une interview accordée à Digital Bernabéù.

«Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune chance. Mbappé est différentiel. Le Real Madrid ne peut et ne doit pas fermer ses portes aux meilleurs du monde. Que le Français avait tort, sans aucun doute. Qu’il faut continuer à parier sur son arrivée, sans rien. A moins que Mbappé ne renouvelle jusqu’en 2030, le Real Madrid devra tenter de le recruter. Je veux le voir avec le maillot du Real Madrid», a-t-il d’abord lâché.

Mbappé

Pour José Luis Sánchez, l’avenir de Mbappé est indécis

L’été dernier, Kylian Mbappé a envoyé une lettre au PSG, notifiant qu’il n’allait pas lever l’option d’un an de son contrat. S’en est suivi plusieurs épisodes avant le début de la saison. Mbappé a finalement été réintégré et est dans sa dernière année de contrat avec le club de la capitale française. Cependant, José Luis Sánchez estime que personne ne sait avec exactitude ce qui trame dans la tête de Kylian Mbappé. En tout cas, il ne sera pas surpris de voir le français prolonger avec le PSG.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

«Personne ne sait à 100% ce qui se passe dans la tête de Mbappé, s’il va continuer, s’il va partir, si sa destination sera le Bernabéu ou s’il continuera à être dans un deuxième classement européen au PSG. Si tu me dis qu’il va renouveler, je le croirai, mais si tu me dis le contraire, je le croirai aussi. Nous devons attendre et voir comment le problème évolue», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *