1200 L real madrid fc barcelone trois merengue sous le coup d une suspension pour le clasico
dans , ,

« Il ne manquait plus que l’arbitre tire lui même un penalty », la réaction d’Aspas après la défaite contre le Real Madrid

Par

le


Le Real Madrid affrontait le Celta Vigo dans le cadre de la 30e journée du championnat de Liga. Les Madrilènes se sont inclinés sur le score de (2-1) grâce à un doublé de l’inévitable Karim Benzema. L’international français avait raté le classico pour cause de blessure et cela s’était ressenti sur le groupe Merengue. Le Real Madrid s’était alors lourdement incliné sur le score de (4-0).

Aujourd’hui face au Celta Vigo, les Merengues ont repris leur marche en avant. Benzema a marqué les deux buts de son équipe grâce à l’obtention de deux penaltys. Le Celta Vigo s’est bien battu, mais à la fin c’est le Real qui s’est imposé. Iago Aspas, l’attaquant du Celta Vigo a fustigé l’arbitre. L’international espagnol s’est indigné des deux penalty accordé aux madrilènes. À la fin de la rencontre, il s’exprimera en ces termes.. « Il ne manquait plus qu’un quatrième pénalty et qu’il soit tiré par l’arbitre » 

Commentaires

2 réponses à “« Il ne manquait plus que l’arbitre tire lui même un penalty », la réaction d’Aspas après la défaite contre le Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *