20230116 051432 1
dans

« Il n’est pas dans le vrai », Chistophe Galtier prend cher après la défaite face à Rennes

Par

le


En espace de deuxième semaine, le Paris Saint-Germain a concédé ses premières défaites de la saison en Ligue 1. Battu par le RC Lens en début d’année, le club de la capitale est une nouvelle fois tombée sur la pelouse du Stade Rennais dimanche (1-0). Une défaite qui fait forcément grand bruit.

 

Dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport, Jérôme Rothen n’a pas manqué de porter des doutes sur le coaching de Christophe Galtier lors des grands matchs : «C’est plus dans le collectif, depuis le début de saison, que l’on a du mal à trouver la bonne stratégie du côté du Paris Saint-Germain. Contre Rennes, il y a une défense à trois et cela me reste encore un peu en travers de la gorge, a regretté l’ancien international tricolore. Du point de vue tactique, je pense que Christophe Galtier n’est pas totalement dans le vrai. Surtout, il y a des joueurs qui n’arrivent pas à élever le niveau quand cela devient difficile.»

Il a ajouté que : «Quand je dis que le titre peut leur échapper, c’est parce que quand tu les vois jouer contre Lens malgré l’effectif amoindri, ils ont été vraiment bousculés. Contre Monaco, match nul au Parc des Princes, ils se sont fait bousculer. La victoire contre Marseille, au Parc des Princes, ils ont été bousculés. Et derrière il y a la défaite à Rennes. Cela veut dire que sur les quatre équipes qui suivent le Paris Saint-Germain, ils n’ont pas gagné une seule fois sauf celle contre le cours du jeu face à Marseille. C’est inquiétant en terme de contenu contre les grosses équipes.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *