«Ils ont une image de Neymar qui n’est pas la bonne», Le clan du Brésilien brise le silence

Advertisements
Avec Lionel Messi, son coéquipier et ami, Neymar est l’une des principales cibles de tous les attaques depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. La star brésilienne a été conspué par les Ultras le week-end dernier au Parc des Princes lors de la victoire 3-0 contre l’AS Saint-Etienne.

Face au déferlement médiatique que subit Neymar, dont l’avenir dans la capitale française est remis en cause ses derniers jours, un proche du joueur de 30 ans a tenter de redorer l’image de ce dernier dans les colonnes du média Le Parisien.

Advertisements

« Ce sont surtout ses potes qui sont de purs fêtards. Il est clair qu’ils ne le tirent pas vers le haut en termes d’hygiène de vie. Mais lui, en général, reste assez soft et assez sobre en soirée. (…) Les gens ont une image de lui qui n’est pas la bonne. Neymar est quelqu’un de foncièrement gentil, généreux, très à l’écoute de ce qui peut se dire sur lui. Il n’est pas du tout hautain ou inaccessible. Mais il est très sensible, il a besoin qu’on lui accorde de l’importance et il fait de même avec les gens. Tu sens que c’est important pour lui d’être apprécié. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire