photo sans 88 64a9ddbedac61
dans

Important au PSG, le CUP prend la parole pour Mbappé : « Kylian est un joueur avec… »

Par

le


La situation de Kylian Mbappé au PSG est particulièrement suivie par les supporters du club, en particulier les Ultras.

Mbappé
L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé

Alors que les jours passent et qu’on se dirige vers la fin du mercato estival, la situation de l’attaquant français n’est toujours pas débloquée au PSG. Invité par ses dirigeants à prolonger pour continuer à jouer ou à quitter le club cet été, le Bondynois ne compte pas se plier à ces exigences. Déterminé à aller au bout de son contrat qui se termine en juin prochain et quitter gratuitement le PSG, Kylian Mbappé crispe l’attention. Du côté des supporters, il est difficile de prendre position vu la complexité de l’affaire et surtout le service rendu par le capitaine de l’Equipe de France.

« On regrette la situation« 

Dans cet atmosphère lourd et dramatique, Romain Mabille, le président du CUP, un groupe d’Ultras du PSG est sorti du silence pour Mbappé. Pour le patron de ce groupe de fervents supporters du club de la capitale française, l’heure est toujours à l’observation.

Mbappé
Mbappé mis à l’écart de l’effectif du PSG

Concernant Mbappé, le CUP on va attendre encore un petit peu de voir comment les choses évoluent avant de prendre position. Le jeu médiatique influence également pas mal les choses. On croit réellement qu’il est possible de trouver une solution où tout le monde en sort gagnant. Après, on regrette la situation vu que Kylian est un joueur avec qui on a des bon rapports et qui a toujours fait le boulot sur le terrain. On a le meilleur joueur du monde et il ne va sûrement pas jouer donc c’est très regrettable. D’autant qu’avec la nouvelle dynamique du coach, on a tous envie de voir ce que ça donne.”, a-t-il avancé pour Canal +.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que les indiscrétions annoncent une volonté du président du PSG, Nasser Al Khelaifi que les Ultras manifestent leur hostilités envers Kylian Mbappé dans le match de la première journée de Ligue 1 entre le PSG et Lorient, le président du CUP reste sur la réserve. “Entre la volonté du coach de le faire jouer et la volonté de Kylian de jouer, je pense que tout le monde est capable de trouver un terrain d’entente. On a de très bonnes relations avec le club en ce moment aussi donc on va attendre de voir comment les choses évoluent sans faire plus de dégâts. On leur fait confiance”, ajoutera-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *