mane ok ok
dans

Infrastructures communautaires, un nouveau chantier à 2 milliards pour Sadio Mané

Par

le


La star de Liverpool Sadio Mané continue d’impressionner sur et en dehors des pelouses. Depuis quelques années maintenant, il s’illustre davantage dans les œuvres caritatives pour sa communauté. Après le lycée construit dans son village natal, afin d’assurer une éducation de qualité aux jeunes, l’international Sénégalais vient de récidiver. Cette fois-ci, c’est à travers le financement de la construction d’un hôpital à Bambaly, que Sadio Mané fait une fois encore, parler positivement de lui.
Dans le but de moderniser son village, et redonner un peu de ce que le football lui a apporté, Sadio Mané a décidé de doter son village Bambaly d’un hôpital. Issu lui-même d’une famille modeste, il sait à quel point c’est important d’avoir accès à l’éducation et aux soins. C’est la raison pour laquelle, après la construction du lycée, il a poursuivi avec la mise sur pied d’un hôpital pour soulager les peines des populations de Bambaly et des villages voisins.
Son agent s’est déplacé au Sénégal pour apporter la bonne nouvelle. « Nous sommes satisfaits de l’évolution des travaux après 13 mois de chantier. Tout est presque fini et je crois que cela sera une fierté et une motivation non seulement pour le village, mais pour toutes les populations de la région. Beaucoup parler, c’est bien, mais il faut réaliser surtout au village où les conditions de vie sont difficiles », a déclaré l’agent de l’attaquant sénégalais au journal Les Echos.
Bjorn Bezemer poursuit en notifiant que l’hôpital s’occupera des questions sanitaires « non seulement de Bambali, mais aussi de la Casamance ». Un geste à saluer et à encourager.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *