cristianoronaldo cropped 1k9wxmbh2669n13asiug4ymfni 1
dans

Interview « France Football » sur CR7 et en Italie, ils sont enthousiasmés par le Ballon d’Or

Par

le


Les messagers du magazine récompensant le Ballon d’Or, «France Football», se sont récemment rendus à Turin et ont dîné Cristiano Ronaldo et Fabio Paratici, laissant place à toutes sortes de rumeurs.

À un peu plus de deux mois du Ballon d’Or, le combat entre les principales favouries, Leo Messi, Cristiano Ronaldo et Virgil Van Dijk, commence à être un sujet de conversation récurrent chez les footballeurs.

Si l’Argentin a été surpris par une interview dans «TYC Sports» dans laquelle il aborde pratiquement tous les sujets possibles, CR7 a également eu le sien. Et si cela vous convient, plus important encore.

Les Portugais ont été interviewés à Turin par « France Football » et en Italie, ce lundi, tout le monde s’est réveillé avec la possibilité que le joueur de la Juventus remporte son sixième Ballon d’Or.

[totalpoll id= »794558″]

« Corriere dello Sport » est basé sur cette interview réalisée par la publication organisatrice du trophée, afin de spéculer sur une nouvelle victoire pour le joueur portugais, qui passerait ainsi devant son ennemi juré, Leo Messi.

Les médias italiens expliquent que « France Football » s’est rendu dans la ville de « Vecchia Signora » et a dîné avec Cristiano Ronaldo et Fabio Paratici, ce qui a donné lieu à de nombreux commentaires.

Même s’il est encore temps de voter pour le meilleur footballeur de 2019, il est vrai que CR7, avec cette interview exclusive, s’est clairement positionné sur la carte.

Can CR7 win the Ballon d'Or? FranceFootball

En théorie, les Portugais étaient dans les trois dernières sélections pour «The Best», qui disposaient de moins d’options pour relever le trophée après une année exceptionnellement discrète pour lui. Mais il a remporté le titre de Serie A, la Supercoppa et la Société des Nations avec le Portugal.

S’il remporte le sixième titre, il sera à égalité avec un Leo Messi qui a remporté l’autre grand trophée de la saison, «The Best», et est également en lice pour briser l’égalité avec la star portugaise. Bien qu’il n’ait remporté que la Ligue et la Super Coupe, Messi a remporté le Soulier d’Or et a été le meilleur buteur de la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *