projet a modofier 7 1
dans ,

Ismail Bennacer : « Pour être honnête, je me suis pris la tête avec Ibrahimovic parce que… »

Par

le


Légende de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a porté sous son aile plusieurs joueurs de l’équipe ces dernières années. Aujourd’hui retraité, Zlatan reste encore très proche de l’équipe et vient même à l’entraînement pour donner ses conseils. Ismail Bennacer, l’un des plus proches du Suédois à Milan, s’est confié sur Oh My Goal et a partagé quelques de ses expériences avec l’ancien joueur.

Interrogé sur certaines prises de bec avec Zlatan Ibrahimovic, Ismail Bennacer n’a pas nié. avec le sourire, il raconte quelques anecdotes de son ancien coéquipier, qui crie parfois sur tout le monde. « Je vais être honnête, ça m’arrive toujours dans les vestiaires. Il crie sur tout le monde. Je ne vais pas mentir, vous pouvez demander à tous les joueurs, il crie beaucoup sur moi. Vous pouvez crier, mais parfois je joue de grands matches, et Zlatan vient me dire que je n’ai pas bien joué (sourire), et je me dis : il est fou lui ? Vraiment, il y a des moments où je ne pouvais pas l’accepter, la plupart même (rires) », a confié le milieu de terrain algérien.

Bennacer a failli clasher avec Ibrahimovic : « À ce moment-là, Kessié est intervenu pour détendre l’atmosphère« 

Autoritaire à certaines reprises, arrogant dans l’autre, Ibrahimovic a forcé le respect de ses coéquipiers partout où il est passé. Mais quelques fois, les choses pourraient dégénérer. Il y a quelques années, à Milan, Kessié a dû intervenir pour détendre l’atmosphère entre Ibra et Bennacer. « C’était comme un grand frère pour moi, et je le respecte beaucoup. Lorsque la personne est plus âgée que vous, vous êtes obligé de la respecter. Je me souviens qu’après l’un des matchs, il s’est approché de moi et a commencé à crier et à me dire de ne pas lui parler (sourire). À ce moment-là, Kessié est intervenu pour détendre l’atmosphère. Il a été fantastique sur le terrain, et il me respecte, il respecte tout le monde, il n’est pas mauvais du tout », a ajouté le joueur qui reprend petit à petit après une blessure.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *