61c66f39d2f2cba72b7499c4568f4e8ec60b837d scaled
dans

“J’ai parlé à Cristiano Ronaldo et il m’a dit…”, la grande révélation de Miralem Pjanic

Par

le


Miralem Pjanic, le milieu de terrain bosnien qui a été coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus, a récemment déclaré qu’il avait été très proche de signer pour Al Nassr, l’actuel club de Ronaldo.

Miralem Pjanic, ancien joueur du Barca et de la Juventus, a choisi de s’éloigner du football européen la saison dernière et a accepté l’invitation d’Al Sharjah pour rejoindre les Émirats arabes unis. À 33 ans, il estime avoir fait le meilleur choix de sa carrière. Cependant, il révèle qu’il avait également la possibilité de rejoindre Al Nassr, un club où il aurait eu l’occasion de redevenir coéquipier de Cristiano Ronaldo, comme cela avait été le cas à la Juventus.

En effet, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Pjanic a expliqué que la saison dernière, il avait failli signer à Al Nassr. Il a été attiré par la passion pour le football en Arabie saoudite et a même discuté avec Cristiano Ronaldo, qui lui a affirmé que la ligue saoudienne sera l’une des grandes ligues mondiales à l’avenir. Bien qu’il ait finalement choisi Al Sharjah, Pjanic garde un œil sur l’évolution du football en Arabie saoudite et ne regrette pas son choix.

Pjanic Ronaldo

Pjanic ne regrette pas son choix de ne pas rejoindre Ronaldo même s’il pense toujours à l’Arabie Saoudite

La saison dernière, j’ai failli signer à Al Nassr. Il y a beaucoup de passion pour le football en Arabie saoudite. J’ai parlé à Cristiano [Ronaldo] et il est sûr que ce sera l’une des grandes ligues mondiales à l’avenir”, a expliqué Pjanic dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, Cette déclaration de Pjanic a suscité l’intérêt des fans de football, qui se sont demandé comment la ligue saoudienne évoluera dans les années à venir et si elle deviendra l’une des grandes ligues mondiales. La présence de grands joueurs comme Cristiano Ronaldo pourrait également contribuer à renforcer l’attractivité de la ligue pour les joueurs internationaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *