16063090324416
dans

« Jamais dans une défaite je ne me suis senti aussi impuissant »

Par

le


Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a discuté de la façon dont il se sentait incapable d’arrêter l’Espagne lors de sa victoire 6-0 contre l’Allemagne plus tôt en novembre.

Lors du dernier match de la phase de groupes de l’UEFA Nations League, La Roja a complètement dominé ses adversaires, enregistrant 23 tirs à deux – 10 cadrés contre zéro – alors qu’ils ont également terminé le match avec 70% de possession.

« Si je repense à ma carrière, ce n’était probablement pas la défaite la plus amère, comme la finale de la Ligue des champions en 2012 [avec le Bayern Munich contre Chelsea], mais c’était la plus claire », a déclaré Kroos sur le podcast de Felix et de son frère. «Einfach mal Luppen». « Jamais dans une défaite je ne me suis senti aussi impuissant. »

Kroos était autocritique à propos de la défaite et a déclaré que les choses qui avaient été mal faites dans ce jeu spécifique devraient être analysées. « Nous avons vraiment mal fait les choses et nous devons analyser ce qui ne va pas », a-t-il noté. « Trois mois plus tôt, nous avions joué contre l’Espagne avec quasiment la même équipe; c’était 1-1 et nous aurions dû gagner. » Il y aura maintenant une longue phase sans matches internationaux, ce qui est ennuyeux, mais il faut y voir une opportunité. On va s’améliorer, on a déjà montré qu’on en était capable. « Interrogé par son frère s’il y avait eu des blagues de ses coéquipiers au Real Madrid, Kroos a démenti. » Il n’y avait pas de blagues, plutôt tout le monde semblait surpris « , il m’a dit.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *