fbpx

« Je dois jouer et pas seulement me promener sur la plage »

Ivan Rakitic a toutes les raisons d’être furieux contre Barcelone. Après des années de loyaux services, le milieu de terrain s’est retrouvé à l’écart, abandonné et oublié. Cependant, le joueur de 31 ans n’a pas l’intention de le garder de cette façon.

Comme Rakitic l’a admis dans l’interview accordée au média croate 24sata, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour changer la situation.

« Je ne sais pas ce qui va arriver maintenant », a déclaré Rakitic. « C’est difficile parce que je veux jouer et pas seulement faire partie de l’équipe. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour changer ma situation. Il me reste deux ans et il n’y a pas de meilleur endroit pour jouer que Barcelone, le meilleur club du monde », mais j’ai besoin de jouer et pas seulement de me promener dans la ville et à la plage.  »

Ivan a confirmé qu’il avait discuté de ses options avec le président du club, Josep Maria Bartomeu, et le capitaine de l’équipe, Leo Messi.

« J’ai parlé avec des gens du club. Tout le monde savait que j’avais d’autres options. Je veux me battre pour que l’équipe me voie prête à intervenir sur le terrain. Je tiens à remercier les fans pour l’affection qu’ils m’ont témoignée ce week-end, mais si rien ne change, nous devrons nous asseoir et parler de ma situation à nouveau.  »

Lire aussi
OL, Real Madrid, Arsenal : La petite fortune que gagnent ces clubs grâce à Fly Emirates

Rakitic est passé d’un starter garanti à un gardien de banc au Camp Nou. Jusqu’à présent cette saison, le joueur de 31 ans a disputé 166 minutes sur 720. Frenkie de Jong (629), Sergi Roberto (549), Sergio Busquets (484) et Arthur (380) sont tous devant le Croate.

Il y a un doute énorme que Rakitic dure à Barcelone jusqu’à la fin de la campagne 2019/2020. Une rumeur bizarre le liait au sensationnel mouvement du Qatar. Auparavant, le Croate était recherché par plusieurs grands clubs de Serie A et de Premier League.

Dans le même entretien, le milieu de terrain croate a confirmé que la Juventus était vraiment intéressé par lui. Cristiano Ronaldo lui a personnellement demandé de venir, mais Barca a tenu à ne pas le laisser partir pour moins de 50 millions d’euros.

 

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 59 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *