maxresdefault 31 1
dans

« Je ne comprends pas ce choix de la FIFA », Santi Gimenez conteste un titre lors des ‘The Best’

Par

le


Ce jeudi, lors de la Cérémonie The Best organisé par la FIFA, plusieurs titres ont été décernés par l’instance dirigeante du football mondial. Pour le prix The Best, équivalent du Ballon d’or, Robert Lewandowski a été sacré. Un prix que personne n’ose contester tant l’attaquant polonais du Bayern Munich a roulé sur le football européen en 2020. Cependant, le titre de meilleur entraîneur, qui a été décerné à Jurgen Klopp, ne fait pas l’unanimité.

Vainqueur de la Premier League haut la main avec Liverpool, Jurgen Klopp a été désigné meilleur coach au monde en 2020. Même s’il a réalisé une saison de tous les records avec les Reds, le technicien allemand ne fait pas l’unanimité. Pour une grande partie des observateurs, ce titre aurait dû revenir à Ansi Flick, entraîneur du Bayern Munich.

C’est ce que pense Santi Giménez, rédacteur en chef de la délégation As à Barcelone. « C’est juste que Lewandoski soit sacré. Je ne comprends pas pour Klopp. Ce que Flick a fait avec le Bayern était impressionnant. Il est arrivé en décembre et a élevé l’équipe à des niveaux brutaux« , dit-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *