3761304 76516008 2560 1440
dans

« Je ne pense pas qu’il réussira », une légende d’Arsenal prédit l’échec à Havertz

Par

le


Pour William Gallas, Kai Havertz n’a pas l’étoffe pour jouer à Arsenal. Selon la légende des Gunners, le milieu de terrain allemand ne va pas réussir à Arsenal.

Deuxième de Premier la saison dernière et donc qualifiée pour la Ligue des Champions, Arsenal a été très actif sur le marché des transferts. Comme depuis maintenant quelques années, les Gunners ont encore cassé leur tirelire pour s’offrir les meilleurs joueurs. Parmi les arrivées, on peut trouver Jurriën Timber, David Raya, Declan Rice mais surtout Kai Havertz.

En difficulté à Chelsea, le milieu de terrain allemand a trouvé refusge chez les Gunners. Arsenal n’a pas hésité à sortir 75 millions d’euros pour le recruter. Un montant record pour les Gunners qui ont donc décidé de solidifier leur milieu de terrain. Seulement que, l’arrivée de l’ancien de Leverkusen n’est pas partagé. Pour William Gallas, l’allemand est déjà en difficulté chez les Gunners.

Gallas prédit l’échec à Havertz à Arsenal

William Gallas n’est pas emballé par l’arrivée de Kai Havertz contrairement aux autres recrues. Pour l’ancien du club Londonien, le jeu d’Arsenal est beaucoup différent de celui de Chelsea, ce qui pourrait empêcher Kai Havertz de briller.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant à Gambling Zone, Gallas a déclaré : « Pour l’instant, Havertz n’est pas performant. J’ai été surpris de le voir partir à Arsenal. Ils auraient pu prendre un autre joueur. Il est difficile pour lui de trouver la bonne position. Le jeu d’Arsenal n’est pas le même que celui de Chelsea, c’est difficile pour lui en ce moment. Je ne pense pas qu’il réussira à Arsenal ».

"Je ne pense pas qu’il réussira", une légende d'Arsenal prédit l'échec à Havertz

Recruté pour la bagatelle somme de 75 millions d’euros, Kai Havertz a fait trois apparitions en Premier League depuis son arrivée. Pour l’instant, l’ancien de Chelsea n’a marqué le moindre but ni délivré la moindre passe décisive. Des performances qui font déjà grincer les dents du côté du club Londonien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *