0440e295495d1959ec75ede30efb5e4aY29udGVudHNlYXJjaGFwaSwxNjkyNTMwODUx 2.72558432
dans

« Je ne sais pas ce qu’il nous apportera », un cadre de la Roma s’interroge déjà sur Lukaku

Par

le


Lorenzo Pellegrini s’est confié sur une probable signature de Romelu Lukaku à la Roma. Le capitaine du club de la Louve a remis en question l’apport du Belge chez les Giallorossi.

Ce n’est peut-être qu’une question de jours ou même d’heure, avant de voir Romelu Lukaku dans les couleurs de la Roma. Après avoir perdu Tammy Abraham pour une longue durée, la Roma s’est penché sur Alvaro Morata, qui a donne son refus. Avant même que Gianluca Scamacca ne signe à l’Atalanta, il avait été annoncé sur les tablettes de la Roma. C’est donc finalement Romelu Lukaku que les Giallorossi vont s’offrir. Un choix de José Mourinho, mais que ne comprend pas forcément Lorenzo Pellegrini. Capitaine du club, le milieu de terrain italien s’est interrogé sur l’arrivée du Belge.

Pellegrini ne comprend pas pour Lukaku

Lorenzo Pellegrini ne comprend pas le bien fondé d’une possible arrivée de Romelu Lukaku. Dans une récente sortie médiatique, il s’est interrogé sur ce que pourrait apporter l’ancien Mancunien à la Roma.

« Je ne sais pas ce que Lukaku apporterait, mais il y a des gens qui travaillent pour que cela se fasse. Quand ce sera fait, nous verrons ce qu’il peut apporter, sinon, c’est comme parler de n’importe quel joueur dans le monde », a déclaré le joueur de 27 ans. Des propos que vont forcément apprécier le Belge.

[totalpoll id= »794558″]
photonews 11037082 400

Romelu Lukaku s’est annoncé à la Roma

A 3 jours de la fin du mercato estival, Romelu Lukaku a finalement trouvé un point de chute. Dans une interview accordée au média Belge Het Laatste Nieuws, il a révélé qu’il portera dans les prochaines heures la tunique de l’as Rome. «Je suis nerveux, je vais à Rome demain pour signer » a-t-il confié.


Le média anglais Telegraph évoque un prêt d’un an du colosse attaquant vers la Louve. Privé de Tammy Abraham, victime d’une grave blessure, Jose Mourinho tient désormais un atout offensif de poigne en la personne de Lukaku. N’en déplaise donc à l’humeur de Lorenzo Pellegrini.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *