img 580 380 center articles 469732
dans

«Je veux jouer le mondial avec les bleus et je vise le ballon d’or mais…»

Par

le


Allan Saint-Maximin a accordé une longue interview à ce samedi au journal britannique The Times . Au cours de cet entretien, l’attaquant français a refusé de garantir qu’il resterait à Newcastle beaucoup plus longtemps, malgré un contrat valable jusqu’en juin 2026.

«J’aime le club, ainsi que les supporters. Nous devons toujours faire un choix sur nos rêves et ce que nous voulons réaliser. Si je peux réaliser mon rêve et mon objectif à Newcastle, je resterai, c’est sûr. Mais si je ne peux pas, je dois aussi penser à moi, donc nous verrons, après cette saison, ce qui se passera. Je veux réaliser beaucoup de choses», a-t-il affirmé.

«Je veux jouer pour l’équipe nationale de France, ce qui est très important pour moi, et jouer la Coupe du monde. Je veux jouer la Ligue des champions. J’ai beaucoup de rêves, je veux gagner le Ballon d’Or», a-t-il poursuivi.

«C’est comme ça que je pense en ce moment. Bien sûr, le rachat [par un consortium saoudien] augmente les chances de rester plus longtemps. Cela n’a vraiment rien à voir avec l’argent. Newcastle avait de l’argent, même avant le rachat, pour signer de bons joueurs. Cela a à voir avec la vision de l’avenir», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

2 réponses à “«Je veux jouer le mondial avec les bleus et je vise le ballon d’or mais…»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *