jose mourinho lacht als trainer von manchester united 1550153763 20491
dans

« Je voulais quitter Man Utd après une journée avec Mourinho »

Par

le


Alexis Sanchez a affirmé qu’il voulait quitter Manchester United après une séance d’entraînement et revenir à Arsenal.

L’attaquant chilien a terminé son départ des Émirats en janvier 2018.

Il a enduré un cauchemar à Old Trafford, marquant cinq buts en 45 matchs, avant de rejoindre l’Inter Milan en prêt pour le 2019/2020.

Sanchez a rendu le déménagement permanent cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Il n’a marqué que cinq buts en 45 matches avant de passer à l’Inter Milan en prêt pour la saison 2019-2020, une décision qu’il a rendue permanente l’été dernier.

Et Sanchez, 31 ans, qui a confirmé qu’un déménagement à Manchester City s’était effondré avant de rejoindre United, a révélé qu’il avait demandé à revenir à Arsenal après une seule journée d’entraînement avec Jose Mourinho.

«J’ai eu l’opportunité d’aller à United et cela m’a semblé tentant. C’était quelque chose de bien pour moi, car quand j’étais enfant, j’aimais beaucoup ce club.

«J’ai fini par signer sans beaucoup d’informations sur ce qui se passait dans le mouvement. Les premiers jours que j’ai passés avec mes collègues, il y a parfois des choses que vous ne réalisez pas avant votre arrivée.

« La première formation que j’ai eue, j’ai réalisé beaucoup de choses et j’ai dit à mon représentant: » Le contrat ne peut-il pas être résilié pour retourner à Arsenal?  »

«Ils ont commencé à rire et je leur ai dit que quelque chose ne me convenait pas. Il avait déjà été signé », a déclaré Sanchez dans une vidéo Instagram.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *