0 GettyImages 1189433442
dans

John Barnes : « Mo Salah et Sadio Mané pourraient tous deux quitter s’ils se voient proposer un bon salaire »

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Liverpool, John Barnes estime que le duo de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mané pourraient tous deux quitter le club s’ils se voient proposer un bon salaire.

Le prochain mercato des transferts s’approche à grande vitesse. Le géant club espagnol Real Madrid s’intéresse à nouveau au duo d’attaque des Reds Sadio Mané et Mohamed Salah.

Liverpool a déjà perdu ses grands joueurs face au FC Barcelone avec Luis Suarez et Philippe Coutinho.

John Barnes prétend que même les plus grands clubs du football mondial sont souvent obligés de vendre leurs meilleurs joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

“Les joueurs sont attirés par l’argent” 

«Ce qui attire les footballeurs aujourd’hui, ce sont les salaires qu’ils vont toucher. Quel que soit le joueur, que ce soit Sadio Mane ou Mo Salah, si quelqu’un se voit offrir un million de livres par semaine par un club, il rejoindra cette équipe indépendamment de sa qualité ou de sa position, c’est la réalité du football moderne.»

 

«Nous avons eu tellement de joueurs fantastiques quitter le Liverpool : Fernando Torres, Luis Suarez, Philippe Coutinho.

Il faut soutenir l’équipe et non les joueurs 

«C’est formidable que Liverpool ait un peu de muscle maintenant à cause du succès sur le terrain, mais finalement les joueurs viennent et les joueurs partent. Je dis toujours aux fans de soutenir le club et non les joueurs. Un joueur ne doit pas être contraint de rester dans un club contre son gré, car cela rendra le joueur plus puissant que le club et, par conséquent, cela le rendra moins responsable de ses performances sur le terrain.»

Kloop maîtrise la situation 

«La bonne chose est que je peux garantir qu’une telle situation ne se produira pas sous Klopp en raison du contrôle qu’il a sur les joueurs et le club. Les joueurs savent qu’ils ne peuvent pas dépasser leur marque avec lui en charge.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *