fbpx

Jose Mourinho:  » Tottenham sans Harry Kane, c’est comme Liverpool sans Salah »

José Mourinho est un sacré client pour la presse, tant ses déclarations sont scrutées et analysées. Un peu en difficulté avec Tottenham qui alterne le bon et le moins bon, le technicien portugais s’est fendu d’une comparaison pour justifier le rendement moyen de son équipe. Il a noté notamment cité Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah pour mettre en évidence le préjudice que cause à l’équipe, l’absence de la star des spurs Harry Kane.

‘’Prince Harry’’ comme on le surnomme est indisponible pour plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cuisse. Cela remonte à novembre 2019, l’international anglais a subi une intervention chirurgicale en début d’année et est en convalescence Pour Mourinho, l’absence de Harry Kane laisse un grand vide à combler pour les spurs. « De toute évidence, l’absence de Kane nous affecte. À quoi ressemblerait Barcelone sans Messi, la Juventus sans Ronaldo ou Liverpool sans Salah? », A déclaré Mourinho à Sky Sports.

Lire aussi
Classement FIFA : La Belgique intouchable, le Sénégal domine l'Afrique

Les statistiques de Mohamed Salah donnent raison à l’ancien manager de Chelsea. En 22 apparitions pour Liverpool cette saison, le pharaon a marqué 14 buts et délivré six passes décisives. Par ailleurs dans la même interview, José Mourinho est revenu sur les propos qu’on lui prêtait à l’annonce de sa signature à Tottenham. « Je n’ai jamais dit que je refusais d’entraîner Tottenham. Qui a obtenu une vidéo de ces déclarations devrait la faire sortir. Tottenham a toutes les qualités qui permettent de réussir, il ne manque que la victoire des titres ». Décidemment, le ‘’ Happy One ‘’ ne cessera jamais de surprendre.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *