photo sipa juanjo martin 1670500099
dans

PSG : José Sambade (ancien entraîneur des gardiens de l’Espagne) détruit complètement Luis Enrique

Par

le


Entraîneur particulier qui n’hésite pas à se montrer très virulent, Luis Enrique a laissé une mauvaise impression à José Sambade, ancien entraîneur des gardiens de la sélection espagnole entre février et juillet 2021.

L’ancien sélectionneur de la Roja espagnole ne fait pas toujours l’unanimité. Connu comme un entraîneur très rigoureux qui n’hésite pas à s’en prendre ouvertement à ses joueurs ou à la presse, Luis Enrique a visiblement sévi avec ses collaborateurs quand il était à la tête de la sélection espagnole comme le dénote José Sambade. Actuellement en poste au PSG où il est attendu comme le sauveur d’une équipe à redresser, Luis Enrique vient de voir son ancien collaborateur fustiger publiquement son comportement.

Les mots forts de l’ancien entraineur de la Roja

En effet, dans un entretien sur Radio Galega, José Sambade qui a aussi évolué avec l’AS Monaco, Besiktas ou encore La Corogne a pesté contre l’actuel coach du PSG qu’il accuse d’avoir gâché son aventure avec la sélection espagnole. “J’ai eu la chance de travailler dans de grands clubs, d’avoir eu de bons et mauvais moments dans tous les clubs, mais sincèrement ma période en sélection a été la pire expérience. Tu penses que c’est le paradis, et au final c’était ce qui se rapprochait le plus de l’enfer. Les gens qui m’ont embauché avaient beaucoup confiance en moi, mais ceux avec qui j’ai dû bosser n’ont pas compté sur moi”, a d’abord avancé l’ancien collaborateur de Luis Enrique.

Visiblement mal apprécié par Luis Enrique, José Sambade qui révèle avoir deux ans de contrat avec la fédération espagnole de football n’en fera qu’environ cinq mois avant de s’en aller à cause des litiges avec le chef de la Roja à l’époque. “J’étais engagé pour deux ans. Luis Enrique était un grand entraîneur, mais j’ai d’autres valeurs. Il y a eu beaucoup de différends, j’aurais besoin de plusieurs émissions pour l’expliquer, ce fut une époque compliquée. Il y a des gens qui ont un ego tellement grand qu’ils ne veulent pas que tu leur fasses de l’ombre”, a glissé Sambade dans un sous-entendu très clair.

[totalpoll id= »794558″]

Comme le révélait le Parisien il y a quelques jours, Luis Enrique ne change pas de méthode et commence à se faire apprécier diversement aussi chez les Parisiens, notamment certains joueurs. Des révélations tomberont sûrement pour le très clivant coach qui compte un grand nombre d’admirateurs et de haters.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *