k p boateng
dans

K.P Boateng révèle avoir négocié avec Besiktas pendant deux ans avant son arrivée

Par

le


L’attaquant ghanéen, Kevin Prince Boateng, a révélé qu’il était en pourparler avec Besiktas depuis deux ans avant de finalement rejoindre le club. Le joueur de 32 ans a rejoint les Blancs et les Noirs en prêt, en provenance de la Fiorentina jusqu’à la fin de saison.

Mais l’ex-attaquant de l’AC Milan a révélé qu’il avait toujours voulu rejoindre le club et leur avait parlé au cours des deux dernières années. « Pour être honnête, mon agent et moi sommes rentrés en discussions avec Beşiktaş depuis deux ans. J’ai toujours eu un intérêt pour la Turquie et surtout pour le club. Mon envie de venir ici ne date pas d’aujourd’hui ’’, a déclaré Boateng à la chaîne YouTube du club.

K P Boateng, a par ailleurs révélé qu’en Allemagne, où il a passé son enfance, il avait beaucoup de compagnons turcs. Tout cela a suscité son désir de connaitre le pays. « J’avais beaucoup d’amis turcs autour de moi à Berlin. On a grandi ensemble. Et dès que la nouvelle est sortie, ils m’ont envoyé un texto et m’ont dit: » Tu rentres enfin chez toi « . », a-t-il ajouté.

Le joueur qui prend désormais ses marques s’est dit impressionné par les installations et le niveau de professionnalisme du club, ce qui indique que cela s’accompagne d’une certaine forme de pression. »J’ai été un peu surpris par ce que j’ai vu après être venu à Beşiktaş pour dire la vérité. Bien sûr, je savais que Beşiktaş était un grand club, mais quand vous n’y entrez pas, vous ne pouvez pas voir certaines choses. »J’ai vu que le niveau de professionnalisme ici est très élevé. J’ai vu que la structure du club était très solide. D’une part, cela montre qu’il y a beaucoup de pression et qu’il y a beaucoup de travail à faire’’ a indiqué le buteur de 32 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *