L’attaquant français, Kylian Mbappé, commence à mettre l’Espagne dans sa poche. Impressionnant lors du match de la 4e journée de Liga ce samedi contre la Real Sociedad, le Bondynois a brillé au coup de sifflet final avec un joli geste qui n’est pas passé inaperçu chez les Madrilènes.
Arrivé à Madrid il y a quelques mois, Kylian Mbappé commence à prendre ses marques. En sa qualité de superstar dans le championnat espagnol, le capitaine de l’équipe de France est scruté à la loupe. Si le début de saison a été compliqué avec des prestations inabouties, le joueur de 25 ans monte désormais en puissance. Après son doublé contre le Bétis lors de la troisième journée, Mbappé Lottin a réalisé un bon match ce samedi sur le terrain de la Real Sociedad.
Le beau geste avec un envahisseur
Très entreprenant et beaucoup plus incisif que Vinicius Junior, l’ancien du PSG a brillé, et son but sur pénalty en toute fin de partie lui a valu le trophée d’homme du match pour la deuxième fois consécutive. Alors que les médias ibériques s’enflamment pour sa prestation, Kylian Mbappé accroît sa cote auprès des supporters. En effet, au coup de sifflet final de la rencontre, soldée par une victoire (2-0), le fils de Fayza Lamari est intervenu auprès de la sécurité pour permettre à un envahisseur de terrain de prendre le selfie qu’il était venu chercher.
Loin d’être une scène anodine, le geste de l’ancien joueur de l’AS Monaco fait le tour des réseaux sociaux avec des mentions spéciales. Pour beaucoup, la modestie du Français, qui affiche une autre personnalité que celle de ces derniers mois en Ligue 1, est à saluer. Pour le moment, KM9 s’adapte très bien en Espagne et fait surtout ce qu’il faut pour s’attirer les bonnes grâces des spectateurs. Notons que, contrairement à Vinicius Junior, qui est décrié pour ses mauvais gestes ou sautes d’humeur, Kylian est respecté dans tous les stades qu’il a déjà foulés en Liga.
Laisser un commentaire