FrNBCBzXgAooHfe
dans ,

La descente aux enfers de Lamine Yamal, le crack marocain du Barça

Par

le


Lamine Yamal, âgé de seulement 15 ans, est un jeune ailier de nationalité espagnole et équato-guinéenne qui affole déjà toute la Catalogne. Il est considéré comme l’un des principaux espoirs du centre de formation du FC Barcelone, étant donné qu’il est un pur produit de La Masia.

Yamal a déjà eu l’opportunité de s’entraîner avec des joueurs expérimentés tels que Lewandowski, Dembélé et d’autres. Il a également décidé de confier sa carrière entre les mains de l’agent Jorge Mendes.

Cependant, une polémique a éclaté en Espagne. Yamal a été écarté de la liste des vingt joueurs convoqués en sélection espagnole U17 pour disputer le Tour d’Élite du championnat d’Europe de la catégorie. Cette sélection donne ensuite accès au prochain Euro en Hongrie.

La raison de cette décision du sélectionneur Julen Guerrero est un incident ayant éclaté lors du dernier stage de la Roja U17 en Algarve avec deux autres jeunes joueurs, un de l’Atlético et un autre du Real. Yamal a été suspendu pour des raisons disciplinaires, selon As.

[totalpoll id= »794558″]

Yamal, en tant que joueur de double nationalité, pourrait tourner le dos à l’Espagne et opter pour un futur international avec le Maroc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *