14 2
dans

La Juventus fait vivre une misère à Paul Pogba, c’est cruel !

Par

le


Testé positif à la testostérone, Paul Pogba n’a rien arrangé de sa situation déjà critique à la Juventus depuis son retour. Dans une situation délicate, le joueur français se voit infliger des mesures drastiques.

Le ciel tombe véritablement sur la tête du champion du monde 2018. Dans une vague d’événements malencontreux depuis plusieurs mois, Paul Pogba commençait à sortir la tête de l’eau chez la Vieille Dame de Turin en ce début de saison. Malheureusement, une faute grave lors des dernières vacances met un sacré coup d’arrêt au joueur de 30 ans. En effet, testé positif à la testostérone, un produit prohibé chez les sportifs de haut niveau par l’Agence Mondiale Antidopage le 20 août dernier, Pogba se dirige vers une fin de carrière plus tôt que prévu.

Paul Pogba

Alors que la contre-expertise était attendue pour connaître le sort du joueur, le couperet final est tombé. L’analyse de l’échantillon B a confirmé le contrôle positif à la testostérone. En attendant de reconnaître dans les 20 prochains jours sa culpabilité ou d’aller en procès, Paul Pogba s’est vu imposer des interdictions radicales avec la Juventus.

Les mesures rugueuses de la Juventus

Auteur de seulement 12 apparitions depuis la saison dernière, Paul Pogba est un fiasco total pour la Juve. Et donc, avec la grave faute de son joueur, les dirigeants turinois vont rompre leur contrat avec l’ancien de Manchester United. Selon les informations de L’Équipe, Paul Pogba est déjà interdit d’accès au terrain d’entraînement de la Juventus. Pire, il n’a non plus le droit d’entrer en contact avec les employés du club. Celui qui a un contrat de 8 millions d’euros annuel avec la Juve jusqu’en 2027 ne percevrait qu’une mensualité de 2000 euros depuis la révélation de ce test positif.

Pogba

Outre la rupture de contrat à venir, celui qu’on surnomme La Pioche risque une suspension de quatre ans dont deux avec sursis s’il reconnaît sa faute grave et prouve que ce n’était pas intentionnel. Pour un joueur de 30 ans qui a passé près de deux ans à se battre contre des problèmes extra sportifs et des blessures à répétition, c’est le coup de grâce. Pourra-t-on le revoir sur une pelouse encore ? C’est la seule grande interrogation actuellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *