Sans titre 1
dans

La nouvelle déclaration de Carlo Ancelotti qui éloigne Mbappé du Real Madrid !

Par

le


Carlo Ancelotti est satisfait de son effectif et n’évoque pas la possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Carlo Ancelotti, entraineur du Real Madrid, a assuré que son effectif « est très bien comme ça« , et il a répondu par une brève « une autre question » lorsqu’on lui a posé une question sur l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au sein de l’écurie madrilène.

Ancelotti et le Real Madrid

Ancelotti estime que le Real Madrid est au complet

« L’équipe est très bien comme ça. Nous sommes au complet« , a-il souligné en zone mixte, quelques instants avant de ne pas vouloir répondre lorsqu’on l’interroge sur Kylian Mbappé.

Un Ancelotti qui, concentré sur la victoire 2-0 de son équipe en amical de pré-saison face à Manchester United, s’est interrogé sur le niveau de son équipe.

[totalpoll id= »794558″]
Bellingham qui jubile

« Ça a été un bon match. On a bien joué, surtout la première partie, avec de l’intensité et des transitions bien faites. Nous avons bien défendu et joué bien mieux que le premier match. On a une bonne attitude et un bon engagement« , a-t-il commenté.

« Nous allons bien parce que nous avons une équipe avec beaucoup de qualité, physique, technique, attitude et engagement…. Je ne vois pas d’autre explication« , a-t-il ajouté..

Ancelotti parle des recrues

« Joselu n’a pas besoin de confiance car nous le lui avons déjà donné lorsque nous l’avons signé. On sait bien ce qu’il peut apporter. C’est un excellent finisseur« , a-t-il souligné.

De plus, il était satisfait du fonctionnement de son nouveau schéma de losange 4-4-2.

« Ça va bien. Vinicius s’adapte bien et aime jouer un peu plus à l’intérieur. Il doit parfois jouer à l’extérieur, car il est très fort, mais sa position, et celle de Rodrygo, créent beaucoup de danger à chaque fois que nous avons le ballon. De plus, ce schéma facilite l’adaptation de Bellingham« , a-t-il déclaré. « On a une équipe sans ego, et c’est très important pour moi quand il s’agit de gérer le vestiaire« , a-t-il déclaré.

Ancelotti a parlé de quelques noms dans l’effectif, à commencer par le Belge Thibaut Courtois, qui s’est retrouvé sans jouer en raison d’une « petite contrariété », mais qui « jouera le prochain match » contre le FC Barcelone, puisqu’il espère qu’il « guérisse vite », comme le turc Arda Güler.

L’Italien a également fait l’éloge d’une autre recrue, l’arrière gauche Fran García. « Il va très bien. Il pousse beaucoup, il arrive plusieurs fois à traverser… nous sommes très contents« , a-t-il souligné.

Ancelotti avec Casemiro

Enfin, il a commenté ses retrouvailles avec Casemiro, qui a quitté le Real Madrid l’été dernier pour signer à Manchester United. « Nous aimons beaucoup Casemiro. Pour nous, il reste un joueur du Real Madrid, une légende du club« , a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *