accord mbappe psg pour une prolongation icon ab9 7409 2 364353
dans , ,

Coup de tonnerre au PSG : Mbappé scelle son destin avec un accord verbal pour prolonger

Par

le


Nouveau rebondissement dans le dossier Kylian Mbappé. Le Real Madrid veut faire une offre au capitaine de l’Equipe de France. Mais visiblement, le joueur a déjà un accord avec Paris.

Présent dans le groupe du PSG qui s’est déplacé à Toulouse (1-1), samedi soir, Kylian Mbappé a pu s’illustrer en inscrivant son premier but de la saison sur pénalty (62e). Après tout un été plein de contradictions avec le club de la capitale, le champion du Monde 2018 tant courtisé par le Real Madrid, semble refaire partie du projet de l’équipe parisienne, du moins pour cette année. Ce dimanche matin, le journal britannique The Times annonçait que Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain auraient trouvé un accord verbal concernant une prolongation de contrat.

image 606

Ceci serait assortie d’une clause libératoire de près de 175 millions d’euros. De quoi inquiéter le Real Madrid, qui a finalement décidé de prochainement s’activer dans le dossier. En effet, Florentino Perez prépare une offre pour Kylian Mbappé qu’il soumettra à Paris dans les ultimes journées de mercato.

[totalpoll id= »794558″]

Real Madrid, l’offre de dernière minute pour Kylian Mbappé


Si on se fie aux informations de Bild, Florentino Perez et l’ensemble du board du Real Madrid se prépareraient à soumettre une offre de 120 millions d’euros pour Kylian Mbappé. Mais pas à n’importe quel moment. En effet, la Maison Blanche souhaiterait attendre les derniers jours du mercato. Ce sera entre le 29 ou 30 août alors que le marché des transferts se termine le 1er septembre, pour passer à l’action. La stratégie espagnole est claire. Forcer le PSG à céder le joueur dans la précipitation sous peine de le voir quitter le navire librement l’été suivant.

De retour sur pelouse samedi sous les couleurs du PSG, Kylian Mbappé est actuellement le seul buteur du PSG dans le compte de cette nouvelle saison 2023-2024. La rage qu’il a démontré lors de la célébration de son but sur penalty confirmait son envie de rester dans la capitale française. Mais reste à savoir comment va se boucler le dossier si réellement le Real Madrid fait une offre digne de le convaincre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *