fbl esp liga almeria real madrid 2
dans ,

La réaction cash de Vinicius à l’annonce de son transfert à Liverpool : « Je veux… »

Par

le


Après l’annonce de son transfert à Liverpool, Vinicius est clair et catégorique sur son avenir sportif.

Les rumeurs sur le marché des transferts continuent d’apparaître alors que les fenêtres permettant d’officialiser ces opérations sont complètement fermées. La dernière en date, liée au Real Madrid, concerne Vinícius Jr.

image 173

Vinícius ne s’explique toujours pas. L’absence du « 7 » du Real Madrid pour cause de blessure, contractée lors du match contre le Celta Vigo, a donné lieu à plusieurs rumeurs qui le placent dans l’une des équipes les plus « tyranniques » à l’égard du club blanc : Liverpool. Sous la direction technique de Jürgen Klopp, les dirigeants d’Anfield Road veulent opérer un changement de génération dans tous les sens du terme en laissant partir leurs joueurs les plus anciens.

L’un des derniers à se diriger vers la porte de sortie est Mohamed Salah. Après avoir repoussé les offres de l’Arabie saoudite tout au long de la période estivale, le pays du Moyen-Orient semble avoir finalement convaincu l’attaquant égyptien de rejoindre la Pro League saoudienne, de plus en plus peuplée de stars de l’élite européenne.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, ce mouvement laisse un grand problème sur le bord de la mer : le remplacement d’un joueur qui, jusqu’à présent, était la plus grande star de l’équipe. Pour remplacer l’héritage de Mohamed Salah, Liverpool avait envisagé de recruter Vinícius Jr, une opération qui semble pratiquement impossible en raison de la résistance du Real Madrid et des souhaits du joueur lui-même.

Vinicius ne veut pas partir

C’est ce que le « 7 » a exprimé à son entourage, alors qu’il se remet à peine de son malaise physique : « On continue à me mettre dans d’autres équipes… et moi, je veux juste jouer à Madrid« . Le fait que les rumeurs du marché des transferts l’aient placé au stade rouge ne lui a pas plu et il s’est empressé d’étouffer l’affaire dans l’œuf pour qu’elle parvienne le plus rapidement possible aux oreilles de Florentino Pérez.

image 174

En outre, le Real Madrid pourrait laisser partir Vinícius Jr. à condition que le club désireux de le recruter soit en mesure de payer la clause de résiliation d’un milliard d’euros figurant dans son contrat, un chiffre qui effraie toutes les équipes du monde, qu’elles soient basées en Arabie saoudite ou non. Ni Vinícius ni le Real Madrid ne veulent se séparer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *