FdBFICRWQAUKOzR e1663767469161
dans

La recrue estivale de la Juve, Gleison Bremer, évoque sa première sélection avec le Brésil

Par

le


Après l’étape la Juventus Turin franchie cet été, Gleison Bremer a pallié un autre cap. La recrue estivale de la Vieille Dame a été sélectionné pour la première fois de sa carrière par le Brésil. Le successeur de Matthijs De Ligt dans le Piémont va donc prendre part au dernier rassemblement de la Seleção avant la Coupe du monde 2022.

Présent en conférence de presse, à six jours du premier match amical contre la Tunisie, Gleison Bremer, qui ambitionne déjà de postuler pour le grand rendez-vous au Qatar (Coup d’envoi du Mondial dans deux mois), a notamment livré ses ressentis au moment de découvrir son nom sur la liste de Tite.

«Je suis très heureux de l’opportunité que j’ai d’être avec la Seleção, plus qu’un fardeau c’est le rêve de tout athlète depuis l’enfance. Je suis là pour gagner une place pour la Coupe du monde au Qatar, il reste 50 jours, j’essaie de me faire de la place, je vais donner le meilleur de moi-même pour montrer au coach Tite que je suis à la hauteur, et que je peux aller au Mondial. Au Brésil, il y a des gens forts, contre le Ghana et la Tunisie, j’espère avoir ma chance. J’ai regardé les vidéos pour être prêt, mais ça dépendra aussi de ces journées d’entraînement», a-t-il expliqué.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *