maxresdefault 74
dans

La tragédie qui a fait de Messi et d’Aguero des frères inséparables

Par

le


En 2005, lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2005, deux futurs stars du football mondial se sont connues avec les U20 argentins. Ils s’agit de Lionel Messi et de Sergio Aguero. Dès leur arrivée, leur entraîneur a décidé de les mettre dans la même chambre, pensant que Messi pourrait aider Aguero lorsque ce dernier débarquera en Europe.

Déjà amis, une tragédie va faire basculer leur vie. En effet, durant la compétition, le meilleur ami de Sergio Aguero à l’Independiente, Emiliano Molina, a été victime d’un terrible accident. Après quelques jours, l’ami d’enfance du « Kun » a finalement perdu la vie. Et dans la sélection argentine, Lionel Messi a été le premier à être au courant de la nouvelle. C’est d’ailleurs lui qui va l’annoncer à Aguero.

Un moment très triste, mais Messi va soutenir son coéquipier. « Ce fut un moment très difficile, qui a renforcé leur relation. La façon dont il m’en ont parlé me choque encore aujourd’hui », a révélé Diego Fresco, biographe d’Aguero, a rapporté OhMyGoal. Durant la coupe du monde, l’Argentine va même faire le plein en remportant le trophée face au Nigéria, avec un Messi meilleur buteur et meilleur joueur.

Depuis, les deux joueurs ne se quitte plus et partagent la même chambre à chaque rassemblement avec l’équipe nationale. En 2008, ils ont d’ailleurs remporté la médaille d’or aux JO.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *